Je suis trop bien dedans !!!

Publié le par Lilly Pois Plume

Et bien sa yé !!! je l'ai terminé c'est vraiement génial mon gros bidou va être à l'aise tous l'été ...

DSCF5644.JPGDSCF5657.JPGDSCF5656.JPG

DSCF5655

DSCF5651DSCF5652DSCF5648

DSCF5655DSCF5655DSCF5655DSCF5655DSCF5655

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore une fois il est trop beau ce sarouel, des que j'ai le tissu, je passe commande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh il est super joli il va super bien pour ton bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu vas même pouvoir aider Lilly à gagner à cache cache<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas une mauvaise idée sa !!!<br /> <br /> <br /> <br />