Mon ennemi dans la couture "le biais"

Publié le par Lilly Pois Plume

Poser du biais c'est un calvère, je crois qu'il ne m'aime pas !!! j'ai essayé plusieurs façon de faire et pas moyen je coud, découd, recoud bref vous ne regarderez pas les détails de prêt ...

Je suis quand même contente du résultat "vu de loin"

Pour les prochains j'ai trouvé un autre moyen pour les faire sans biais, je devrais recevoir "la bette" fin de semaine et je m'y remet pour une ptite série ...


Bavoirs pour la ptite soeur 

DSCF5698DSCF5699

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
boujou,<br /> <br /> j'ai un "truc" super pour coudre le biais !. Il faut le plier en 2, le coudre avec le pied pour fermeture Eclair sur l'envers du tissu (près du bord), puis bien repasser en le poussant vers<br /> l'extérieur,le plier et marquer au fer pour l'endroit du tissu et coudre l'autre côté (endroit)!. Vous me direz si vous avez réussi, sinon, j'essaierai de mettre un tuto sur mon blog !<br /> <br /> bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
C
<br /> Il sont super beau aussi dit donc ceux la, tu travaille bien ma petite maman pdt tes longues vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour le biais, il faut travailler le biais plat avec un biaiseur c'est plus facile que le biais plié........;;en tout cas félicitations pour ton travail. j'adore le protège caddy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadine,<br /> <br /> <br /> ok pour le biais plat et le biaiseur sa doit etre ce qu'amandine ma laissé je vais essayer sa, sinon j'attend une presse pression et ses pression en résine sa à l'air pas mal  et peut etre<br /> même plus pratique, merci pour les conseils et à bientot ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahouuuu!!! trop chouette, ça sent le congé mat' à pleins nez... J'suis contente que tu arrives à trouver du temps pour bidouiller...Je suis fier de toi c'est super chouette..Gros bisous ma<br /> soeurette d'amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma ptite soeur, ta raison c'est trop bien le congé j'ai le temps de faire plein de chose et toi tu t'y est remis tu fait koi donne nous de tes nouvelles connecte toi plus souvent !!! bisous<br /> à toi et encore merci ...<br /> <br /> <br /> <br />